Ma liste de blogs

mardi 19 juillet 2011

Première courtepointe

Voilà!  Terminée!  Ma première courtepointe.  Quel plaisir j'ai eu à la confectionnée.  Évidemment, j'ai beaucoup aimé choisir les tissus, très colorés et dans les teintes que je préfère.  Au début, je ne savais pas quelle dimension elle aurait au final, ce n'était pas important puisqu'elle va servir de jeté, alors j'y suis allée au hasard, en assemblant les morceaux, en ajoutant une bordure...



Et voici l'envers...


Elle mesure 51 pouces carrés, ou 130 cm carrés.


Osez, ce n'est pas si compliqué, et tellement agréable.  C'est un beau passe-temps.

Bye

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie, c'est une belle réussite, et les photos à l'extérieur la mette tellement bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on your first quilt! It's a beauty, love the colors you have chosen and the fabrics too! Did you quilt it on the sewing machine or by hand? I found your link on Sew Many Ways and would love if you would come over and see what I'm working on. Happy Quilting!

    RépondreSupprimer