Ma liste de blogs

dimanche 3 juin 2012

Nouveau projet

Je commençais à avoir beaucoup de retailles de tissus, et je me disais qu'il y avait sûrement quelque chose à faire avec ça. 


J'ai choisi plein de petits carrés pour faire un napperon pour déposer les plats chauds sur la table.

Tous les carrés sont taillés, c'est «cute» n'est-ce pas?



Comme ils sont très petits j'ai décidé d'essayer la technique du «paper piecing» pour plus de facilité.  Une fois faufilés ils ont un pouce 3/4 de côté.  C'est une technique amusante, je crois qu'il est facile d'y devenir accroc, c'est ce que me prédisait ma soeur en tout cas!



Des heures de plaisir en perspective.
J'achève aussi un autre projet, je devrais pouvoir vous le montrer d'ici quelques jours.

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de la  magnifique verdure qui nous entoure en ce début d'été.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire