Ma liste de blogs

dimanche 9 janvier 2011

Ambiance de Noël

Plus que 2 semaines avant Noël, mes décorations sont enfin toutes installées.  Le sapin trône au salon avec plusieurs décorations que j'ai fabriquées dans les dernières années.

014

Des petits personnages en bois que je me suis amusée à peindre.  J'aime le bois, ça donne une ambiance chaleureuse.  Mon père travaillait le bois lorsque j'étais jeune, et j'ai toujours aimé la douceur et l'odeur de tous ces petits morceaux de bois qu'il nous donnait pour jouer.  Je crois que mon intérêt pour la peinture sur bois découle un peu de ce temps là.

007



017


016


008

Celle-ci est peinte sur une ampoule électrique, ça donne un très bel effet.

006

Des peintures sur toiles, mais toujours à l'acrylique, j'aime ce médium, j'ai l'impression d'être un enfant qui joue avec les couleurs et l'eau, c'est très relaxant.

010



011

Je suis particulièrement fière de ce traineau, et c'était très amusant à peindre.

001

J'avais trouvé un beau modèle à faire avec une vieille quille.

013

Père Noël a trouvé l'emplacement idéal pour lui!  Mon bidon doit servir à l'année n'est-ce pas?

015

Les préparatifs des fêtes sont une période très agréable, profitez-en, vivez la magie de Noël.  Chez nous, le père Noël est passé, et mes 3 garçons sont très excités.

À bientôt.

Nathalie

12 décembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire