Ma liste de blogs

dimanche 9 janvier 2011

Un coussin pour ma chaise en rotin

J'avais une vieille chaise en rotin blanc que je voulais revamper, je l'ai donc repeinte en rose framboise pendant l'été.  J'ai pris une photo avant pour que l'on puisse voir le changement. 

DSC00474


J'avais le goût de lui confectionner un petit coussin pimpant pour lui donner encore plus de punch.
J'ai utilisé de magnifiques tissus du designer Kaffe Fassett que j'ai  reçu en cadeau.


025


026


Mission accomplie, et voici le résultat!


028


Allez voir le blog de Kootoyoo pour participer à son "creative space" comme je l'ai fait, il y a plein de beaux projets à voir.

N'oubliez pas "Sew and tell" demain sur le blog de Amy.

À la prochaine.

Nathalie

4 novembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire