Ma liste de blogs

dimanche 12 juin 2011

L'été et cabane d'oiseaux

Enfin, la chaleur d'été commence à se faire sentir, les pommiers et les lilas sont en fleurs.  Les hamacs sont installés, prêt pour des petits repos bien mérités.  J'ai un grand terrain et je peux donc profiter de beaucoup de verdure et d'arbres.  J'y ai planté plein de fleurs et j'ai fait un jardin, je pourrai vous montrer quand les petites plantes auront fait leur apparition.

J'ai peint une cabane d'oiseaux qui sert de décoration à l'intérieur.  J'aimais le patron car le toit ressemble à une courtepointe bien colorée comme je les aime.

Cet après-midi j'ai magasiné des nouvelles balles de laine pour un grand projet que j'ai en tête, ce qui est amusant c'est de choisir et marier les couleurs et d'imaginer ce que le projet aura l'air au final.

Bon été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire