Ma liste de blogs

samedi 25 juin 2011

Sac d'excursions

Pendant l'été, on fera sûrement plusieurs petites excursions, et comme j'aime prendre des photos, je dois transporter mon appareil.  Un sac léger et joli me semblait très approprié pour mes petites et grandes sorties.  Je me suis inspirée d'un tutorial du blog Diary of a quilter, mais je l'ai adapté à mon goût.  C'est facile à faire et assez rapide. 

J'y ai mis une grande bandoulière pour que ce soit confortable.


C'est toujours agréable de se servir d'objet que l'on a confectionné nous même.

J'ai bientôt terminé ma courtepointe, j'ai hâte de vous montrer!

J'ai le temps de travailler à tous mes projets car il pleut toutes les fins de semaine, j'espère qu'on finira par avoir un été.  Nous partons pour un week-end de camping dans quelques jours, du soleil s'il vous plaît....

Bye

Thalie

1 commentaire: